Demain Paul part pour la deuxième fois à l’Institut Kennedy Krieger de Baltimore. Pour ceux qui nous suivent depuis peu, Paul avait des troubles alimentaires sévères, il ne mangeait que des purées et des aliments mixés, et ne buvait pas. Depuis son premier voyage en Avril dernier à l’I.K.K et un suivi pointu de ses psychologues et éducateurs ABA depuis un an, Paul a fait d’énormes progrès. Il a réussi à outrepasser ses phobies et mange des petits morceaux et boit seul.
C’est grâce à ce programme alimentaire doublé d’une méthode comportementale, qu’il a pu en être ainsi.
Nous arrivons cependant à un stade où le suivi à distance des professionnels américains s’avère plus compliqué et où Paul doit être revu pour permettre la continuation de son programme.
La « Team PAul » , composée de ses parents, de Cherice psychologue BCBA, (et de Marie sa psychologue d’Angoulême, qui attend un heureux événement et qui nous suivra en live streaming de Charente) repart avec plein d’espoir et de volonté! Paul a envie de franchir d’autres étapes, et pour le moment , seuls les professionnels américains paraissent pouvoir l’aider!
Merci à tous ceux qui ont aidé au financement de cette aventure.
Votre commentaire